Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Supermarché chinois EXO-EST Kingersheim/Wittenheim qui se situe au 155 Rue de Richwiller, 68260 Kingersheim (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Livraison
Points forts
- Bons produits
Offre
- Plats préparés
- Produits biologiques
Services
- Toilettes
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ses derniers temps, je suis déçu du riz cantonnais préparer sur place. Je le trouve sec et le riz trop ferme . Je le préférais au début lorsque le magasin avait ouvert, mais sinon l'ensemble du magasin est vraiment top et les employés sont super sympa."
Posté le 16/10/2025 à 10:42"Choix très variés, intéressant"
Posté le 13/10/2025 à 15:33"Magasin avec un choix important de tout types de produits asiatiques. J'y trouve toujours tout ce que je cherche et beaucoup de produits frais. Les rouleaux de printemps maison sont excellents"
Posté le 14/09/2025 à 13:45"Bonjour, J'ai acheté des produits chez vous. C'était bon. C'est pour cela que je vous mets la note de 4/5 Bonne journée Amicalement"
Posté le 04/09/2025 à 20:55"Merci de bien vouloir verifier vos dates d’expirations sur vos produits car beaucoup d’entre eux sont déjà expiré de quelques mois … le goût de mon packet de nouilles étais assez étrange jusqu’à que je regarde la date d’expiration qui a expiré depuis 3 mois. Sinon j’aime beaucoup cette endroit. C’est juste dommage pour les articles expiré comme les nouilles et les bonbons."
Posté le 01/09/2025 à 20:58"Si vous aimez la cuisine asiatique, un incontournable. Je recommande vivement pour la qualité des produits et l'accueil."
Posté le 02/08/2025 à 10:43"Les prix un peux pousser mais on y trouve de bon articles."
Posté le 26/07/2025 à 12:28"Mon magasin préféré ! Merci pour cette variété de produits!"
Posté le 23/06/2025 à 10:26"Beaucoup de choix personnels serviables et de bons conseils"
Posté le 22/05/2025 à 17:57"Super magasin branché à asiatique et saveurs du monde vous trouvez tout ce qu'il faut pour faire des sushis ou si vous avez envie de découvrir autre chose que le terroirs alsacien... Je mets 4 étoiles car il n'y a pas les prix partout et c'est embêtant de devoir demander aux employés qui sont présents dans le magasin , qui d'ailleurs sont pour ceux qui parle français très aimable ! Merci !"
Posté le 22/05/2025 à 16:18Entreprises à proximité